Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Trip the Darkness • Le forum est officiellement ouvert • Votez pour devenir membre du mois ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Follow me... follow me...
The Shadows Past
Admin

The Shadows Past


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35






♦ Le Staff Empty
MessageSujet: ♦ Le Staff   ♦ Le Staff EmptyLun 30 Jan - 16:29

Alena C. Connor
la fondatrice —




Alena, - ou Cath , ou alors Chaton .. mais uniquement pour une personne (a) - c'est notre fondatrice adorée. Elle... C'est un chat sans queue qui court aprés la grosse ourse. Ou presque. IRL. Elle est super chou, mais elle l'avouera pas. Elle aime... Euh... Pas les calins, mais elle aime les pompiers, leurs uniformes et leurs tuyaux. Elle aime Jackson R. Et Harvey Newton... Et d'autres specimens du genre masculin... Enfin bref... Sinon, il est bon de le preciser, c'est elle qui manie le fouet, alors si vous n'etes pas sages... Vous aurez a faire à elle ! Et puis... C'est une deesse des HTML et CSS, et aussi du design. Elle est parfaite quoi. <3
EN PLUS

Lui envoyer un MP - Sa fiche de Prez'



Derek V. Peterson
Administrateur —




Derek c'est notre administrateur ! Et oui... Au masculin. Le pauvre avec l'avatar qu'il a pris il va se faire aggresser par une horde de demoiselles en manque. Hum... Ou pas. On le protegera. Visiblement son personnage aime bien mettre du sang sur des pates et collectionner des morceaux de ses victimes. Enfin... Peut être. Oh sinon, il mord je pense... *hésite à mettre la main* En même temps... C'est un vampire ;)
EN PLUS

Lui envoyer un MP - Sa fiche de Prez'



Aether E. Connor
Administratrice —




Alors elle c'est Luka... ( Et vu que c'est moi qui rédige ça me fait tréééés bizarre de parler de moi à la P3, ça fait mégalo. M'enfin.) Visiblement elle est chou... et câline, mais il ne faut pas non plus se fier aux apparences. Elle fait des études de lettres, et ce qui l'horripile - outre le manque de culture des gens - c'est les mauvaises tournures de phrases. A la limite les fautes ça passe quoi mais... Bon. M'enfin voila. Elle a plusieurs fantasmes. Un chat sans queue... Et en ce moment Naya Rivera. On se refait pas. Elle kiffe le fouet... Uniquement si une jolie fille le tient et euh... elle est toujours dispo, pour RP ou pour aider. Tout le monde. Normalement.
EN PLUS

Lui envoyer un MP - Sa fiche de Prez'



Nathaniel R. Weston
Administrateur —




Notre deuxieme beau gosse ! Lui aussi il risque de se faire aggresser avec l'avatar sexy qu'il a pris. Il est bon de noter que c'est le seul démon du staff. Mwahahaha. Au moins c'est original. Et puis les démons ont une jolie couleur non ... ? Vous trouvez pas ? Huhu. Bon sinon je le laisse completer , si il veut ajouter des choses tout ça, tout ça.
EN PLUS

Lui envoyer un MP - Sa fiche de Prez'




Rebeckah E. Petrova
Modératrice —




Alors, voice Kimberley, plusieurs vont la connaître sous le pseudo de Kim’z... Elle est canadienne, du coup vous la croiserez pas à des heures humaines Razz Sinan, que dire... ? Elle est toute chou. Elle fait une petite fixette sur Nina Dobrev qu'elle prend... PARTOUT ! Partout, partout... Hum. Parlez lui cinq petites minutes et puis vous verrez... Vous aurez une envie folle de lui faire des calins. <3
EN PLUS

Lui envoyer un MP - Sa fiche de Prez'



Revenir en haut Aller en bas
https://trip-the-darkness.forumgratuit.org
 

♦ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Trip the Darkness :: ♦ Le Staff Scaled.php?server=855&filename=administrationv :: Contexte & Règlement-