Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Trip the Darkness • Le forum est officiellement ouvert • Votez pour devenir membre du mois ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Follow me... follow me...
Loréna Jones


Loréna Jones


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 15:41

C'est un soir comme les autres pour Loréna, enfin presque. Contrairement aux autres nuit, la lune n'était pas plaine, c'était d'ailleurs mieux pour elle, car elle aurait fait énormément de mort cette nuit. Loréna avait envie d'aller rendre visite à Alexie Ryan, une jeune femme qu'elle connaissait depuis maintenant plusieurs mois, les deux jeunes femmes se sont rapidement bien entendu, et elles ont fini par coucher ensemble régulièrement, d'ailleurs, Loréna adorait prendre du bon temps avec elle, et elle avait envie de recommencer à prendre du bon temps avec elle. Les deux jeunes femmes s'adoraient, et elles adoraient prendre beaucoup de plaisir ensemble.

Loréna adorait Alexie, elle était très gentille, en plus d'être attirante, jolie et très désirable, c'est avec plaisir qu'elle avait envie de lui faire une petite surprise, Loréna était très forte pour faire les surprise, la jeune femme avait envie aussi de lui faire un magnifique cadeau, elle était passer chez le fleuriste, elle avait pris un bouquet de fleur rouge, puis, une fois acheter, elle se dirigea vers la maison D'Alexie


*J'espère qu'elle vas aimer mes fleurs rose*

Loréna mettait environ quelques seconde pour aller chez les gens, car depuis qu'elle était devenue une Louve Garou, elle pouvait aller à l'autre bout de la ville en quelques seconde, mais avec son bouquet de fleur, c'était impossible. La jeune Louve avait donc pris un taxi pour pouvoir se rendre chez son amie, puis, une fois devant la porte de sa maison, elle cogna à la porte, attendant que son amie lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alexie Ryan


Alexie Ryan


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 16:25

Aujourd’hui c’était un de ces jours calme, un jour de pause et d’abandon totale. Oublié pour un jour tout le tracas de la vie quotidienne. La monotonie n’avait pas l’temps de se montrer, il y avait toujours une nouvelle mission, une nouvelle rencontre, une nouvelle bataille, de nouveaux combats. Chaque jours était devenue un jour de survit face à l’ennemi. Heureusement lorsque les missions se terminaient je pouvais respirer, me reposer mais surtout utiliser mon corps à d’autre fins que le combat. Oui j’étais jeune, je n’aimais personne amoureusement, j’avais un beau corps, j’aime le sexe soyons clairs alors les jours de repos me servaient pour retirer toute cette frustration sexuelle accumulée au cours des jours de combats.

M’enfin pour le moment avant toute chose il fallait que je me détende et rien de tel qu’un bon bain bien chaud. Je me fis couler mon bain je regarde l’eau qui coule rapidement et je me perds dans mes souvenirs lointains, le temps où mamie m’apprenait les bases de la sorcellerie et m’entrainait afin de déplacer les objet, de contrôler les objets par la pensée. C’était de très bons souvenirs. Je coupais l’arrivé d’eau et me déshabilla lentement. J’entrais dans cette eau translucide un peu chaude mais à une température que j’appréciais tout particulièrement. Je m’allongeais lentement et j’appréciais la détente que cela me procurait. J’en avais réellement besoin… J’étais tellement exténuée par les jours que je venais de passé à gauche et à droite que je ne mis pas longtemps pour m’endormir bercé par la musique que j’avais mis en fond sonore.

J’avais appris à dormir toujours sur mes gardes, ce fut donc une énergie qui ne m’était pas méconnue qui me réveilla j’étais nue, dans mon bain qui commençait à refroidir légèrement. Je me levais de mon bain et me lavais rapidement alors que mon amie venait de frapper à la porte. Loréna venait me rendre visite c’était parfait. Je passais ma langue sur ma lèvre supérieure et enfilais mon peignoir.

Je descendit les escalier avant de n’arriver près de ma porte mon peignoir à peine fermé laissant apercevoir une partie de ma nudité. J’aurais très bien pu utilisé la télékinésie afin d’ouvrir la porte mais je n’en avais pas envie je voulais l’accueillir moi-même. J’ouvris la porte et lui souris, elle avait un bouquet de lys en main. Quelle belle attention de sa part. Je la remerciais et me dirigeais vers la cuisine afin de dénicher un vase. Je remplis le vas lentement regardant derrière moi avec un regard emplit de désir. On venait à moi c’était pour mon plus grand plaisir. Cela m’évitait de sortir. J’aimais bien Loréna c’était un fait, elle était attirante, gentille, même si je devais bien avoué que je me doutais qu’elle soit du mauvais côté de la force. Bon je gardais mes réserves et ne lui en parlais pas à quoi bon de toute manière. Je voulais que notre relation reste telle qu’elle était déjà. Je n’pouvais pas vraiment définir notre relation, un sex friend réduisait vraiment trop notre relation. C’était bien plus qu’une simple relation sex-friend. C’était ambigüe tout était ambigüe entre nous. M’enfin ce n’était pas l’moment de me poser des questions sur les termes de notre relation. Une fois les fleurs misent dans le vas je le posais sur la table de la salle à manger avant de ne revenir près de mon amie mon peignoir s’était détaché encore plus et je lui souris.

- J’adore les fleurs de Lys je te remercie. Cela me rappelle la France.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Loréna Jones


Loréna Jones


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 17:23

Je savais que mon petit rencart avec Alexie allait se transformer en une petite séance de sport de chambre, et dans se domaine, la jeune louve est une professionnelle. Loréna en comptait des tonnes, elle avait fait le nombre total de conquête et de coup d'un soir, et son tableau de chasse était vraiment très impressionnant, plus d'une trentaine d'homme et de femme dans son lit, Loréna était une jeune femme très performante, quant elle était humaine, dison que son côté sexuelle était encore cacher, mais depuis qu'elle est devenu une Loup Garou, elle est complètement épanouie à se niveau là, elle est même très performante.

Loréna avait envie de faire plaisir à Alexie, alors rien de tel qu'un bouquet de fleurs de Lys lui ferait énormément plaisir. Loréna savait que la jeune femme devait penser à elle, comment ne pas oublier la jeune louve, belle, intélligante, séduisante... Tout le charme d'une jolie jeune femme comme elle. Loréna avait envie de faire plaisir à la jeune femme, et elle devait penser également à séduire la jeune Sorcière. Elle avait quant même des doutes sur certaines chose, notamment sur le fait qu'Alexis devait être du côté des gentils, mais la jolie jeune femme n'avais vraiment pas envie de s'attarder sur ce genre de détaille, elle adorait Alexie, et inversement.

La belle et majestueuse Loréna, était donc devant la porte de sa meilleurs amie, et quant celle ci lui avait ouvert la porte, et qu'elle était heureuse de son magnifique cadeau, Loréna la regardait attentivement, puis, Loréna lui disait


"Tu est vraiment magnifiques ce soir Alexie, et très séduisante en même temps"

*Qu'est-ce qu'elle est sexy*

Loréna attendait avec beaucoup d'impatiente ce que son amie Alexie allait lui dire, quant la jolie louve avait vu la jeune femme, elle n'avait pas pu s'empêcher de se mordiller la lèvres, puis, Loréna avait très envie d'elle, et elle espérait que cela arrive rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alexie Ryan


Alexie Ryan


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 18:07

Je savais bien que j’étais sexy, elle n’avait pas besoin de me le dire. Oui j’étais charmante et belle. J’allais pas m’en cacher. La porte précédemment rester ouverte je la fis claquer grâce à ma pensée et je souris à la blonde.

- C’est mieux la porte fermée. J’ai envie de toi là maintenant lui dis-je…

Je souris perversement à la jeune fille face à moi et passais ma langue sur ma lèvre supérieure. Je la regardais droit dans les yeux ne la quittant pas une seule seconde. Mon sourire ne désemplit pas. Et je la fixe toujours. La télékinésie est aussi pratique dans certains moments comme ceux là. Je regardais toujours mon amie et par la pensée je retirais sa veste en cuir lentement. D’abord surprise elle finit par me sourire de la même manière que moi. Mon peignoir se trouve toujours sur mes épaules. Et je regarde ma vis-à-vis longuement lui faisant passer par mon regard tout mon désir et mon envie d’aller plus loin. C’est fou se qu’un regard peut transmettre. Déshabiller la jeune fille de cette manière m’excitais légèrement. Je finis par faire sauter la pression de son pantalon, je baisse la fermeture par la pensée. Cette langueur et cette atmosphère me frustrait bien plus que je ne pouvais le penser. J’ai envie d’aller plus loin. De déshabiller de mes mains Loréna, mais je reste en retrait laissant ma pensée le faire. Je sais que de son côté c’est la même chose, je sais que mon amie aime me toucher, me déshabiller mais je veux la faire languir et la mettre dans une situation de frustration au-delà de l’entendement. Bon je sais mes pensées sont plus que contradictoire puisque je sais que je vais craquer la première comme toujours. Je baisse son pantalon par la pensée lentement avant de ne me précipité vers elle et de prendre possession de ses lèvres. Je finis par retirer son haut rapidement et baisser son pantalon avant de ne retirer mon peignoir. Okay j’avais réussit à la dominer sur ce coup là mais je savais très bien que cela n’allait pas durer des heures. Je lui souris après avoir reprit mon souffle.

- Tu m’excites jeune fille ce n’est pas juste…
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Loréna Jones


Loréna Jones


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 19:49

Alexie était une femme vraiment magnifique, elle était d'une telle beauté, c'était vraiment magnifique pour être précis. Loréna adorait être avec la jeune femme elles adoraient faire beaucoup de chose ensemble, comme les sorties en boite et draguer tout ce qui bouge. Mais les deux jeunes femmes adoraient aussi se faire plaisir, et quant elle se faisaient plaisir, dans tout les sens du terme, cela faisait des merveilles, puis, grâce à ses pouvoirs de sorcière, elle fermait la porte grâce à ses pensées

"Tu as raison Alexie chérie, c'est beaucoup mieux... moi aussi j'ai grave envie de toi"

Puis Alexie utilisait ses pouvoirs pour déshabiller Loréna sans se déplacer, c'était vraiment pratique, et surtout très efficace. Alexie avait entrepris de la dominer, pour l'instant, Loréna ne pouvait rien faire, juste se laisser aller et se détendre un maximum. Puis, Alexie continuait de s’occuper de moi par la pensées, enlevant mon pantalon pour venir enfin vers moi et m'embrasser avec passion, puis Loréna lui disait

"Tu est en train de me faire languir, alors emmène moi dans ta chambre et éclatons nous comme des folles"

Loréna avait une soudaine envie de faire monter sa partenaire sexuelles dans sa chambre, elle la tira jusque dans la chambre d'Alexie, puis, elle l'embrassa en même temps, toujours avec une véritable passion, mais surtout avec du désir. Loréna la tirait par les bras avant d'arriver jusqu'à la chambre. Puis elle la poussa violemment sur le lit, pour la soulever et la mettre là où elle le voulait, puis, elle se remettait à l'embrasser de nouveau, avant de la déshabiller à son tour et de lui retirer à son tour tout ses vêtements, avant de plonger ses lèvres dans son coup et en lui disant

"Prête pour un agréable moment avec moi chérie"
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alexie Ryan


Alexie Ryan


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptySam 11 Fév - 21:35

Je regardais la jeune fille qui était dans le même état que moi. C’est fou ce que cette fille pouvait m’exciter et encore plus nue. Peut être que cela venait de ses phéromone animal. Enfin qu’en savais-je réellement. Loréna ne se fit pas prier et on monta dans ma chambre. Je me fis pousser assez durement sur mon lit qu’importe j’aimais bien le sexe brutale. Bon y a brutale et brutale mais la sexe impatient, le sexe pressant, j’adorais ça. La louve me surplombait, voilà la domination avait changer de personnage. Cela ne me dérangeait pas… Mais quand il fallait que j’prenne les choses en main je savais très bien le faire. D’ailleurs c’est c’que j’allais faire. Je souris davantage à Loréna et je fis inverser les rôles je me retrouvais sur elle et j’ancrais mon regard dans l’siens. Je vins prendre possession du lobe de son oreille et je lui mordillais. Je descendis le long de sa clavicule déposant des baisers papillons. Avec mes mains je caressais ses flancs lentement, la faisant frissonner et laissant apparaître une certain chair de poule sur son corps. Le sourire sur les lèvres je laissais ma langue tracer des sillons sur son corps avant de n’arriver jusqu’à sa poitrine je vins mordiller son mamelon droit qui commençait à durcir dangereusement. Je le léchais et le mordillait. Avec ma main droite je vins trouver l’intérieur de ses cuisses je remontais doucement alors qu’avec ma main gauche je caressais son sein délaissé. Ma main droite remontait lentement jusqu’à son sexe. Je levais les yeux vers la louve et la regardais profondément. Je voulais qu’elle me dise d’aller plus loin de sa voix aigüe. Je tournais avec ma main autour de son sexe. Je mordillais bien plus fort son têton durcit et j’eu droit à un petit cri aigüe. J’aimais vraiment ça. Elle donna un léger coup de reins que je pris pour une demande d’aller plus loin. Je remontais mes lèvres jusqu’aux siennes et l’embrassait passionnément. Les jours de missions envolé plus rien ne comptait à part notre plaisir, le sien et le mien. Elle ouvrit un peu plus ses cuisses et je souris dans notre baiser. Je pinçais son sein gauche et finalement j’accédais à sa demande et vint toucher le fruit défendu. Un fruit bien humide pour le peu qu’on avait fait. Je caressais son clitoris avec l’aide de deux de mes doigts. Mais l’envie de goûter son jus avec ma langue était bien plus pressant. Je descendis alors ma tête jusqu’à sa nymphe pleine de jus. Je souris largement.

- Tu veux que j’aille plus loin? Ou bien on en reste là?

Ses yeux fermé et son hochement de tête me convinrent de continuer ma douce torture. Je vins poser ma langue sur son clitoris lentement. Et je le caressais doucement je fis des cercles autour de ce petit bouton de chair. Avant de ne descendre jusqu’à sa fente. Je fis le même schéma sur celle-ci des cercles avant de n’introduire le bout de ma langue dans son antre chaude. Je me délectais de son nectar. Une chose était sûr cela lui plaisait… Je relevais ma tête vers elle et prit la parole.

- Est-ce-que ça te plaît belle blonde?

Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Loréna Jones


Loréna Jones


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptyDim 12 Fév - 14:49

Loréna et Alexie était totalement accroc au sexe, mais le sexe brutale et bestiale, Loréna était une professionnelle dans se registre, elle en avait fait tellement de fois, qu'elle se sentait en pleine forme le lendemain matin, après une bonne douche bien entendue, s'envoyer en l'air était quelques chose de très important pour elle, la jeune louve avait entendu à la télévision, un sondage qui disait que faire l'amour, faisait du bien au coeur et augmentait la durée de vie, il était vrai qu'elle sentait son coeur battre la chamade, une bonne bouffée d'adrénaline de se genre la mettait toujours de très bonne humeur, puis, elle pensait à quelques chose

*j'espère un jour le refaire avec Alexie, elle est trop bonne cette femme*

Puis Loréna se retrouvais quelques heures plus tard chez Alexie, en train de se faire du bien avec la même jeune femme dont elle n'arrêtait pas de pensait, elle l'obséder énormément, depuis le temps qu'elle avait envie de le refaire avec elle, de lui faire passer d'agréable moment et de l'emmener au Septième ciel, d'ailleurs, Loréna était très réputer d'être une professionnelle sur se sujet. Loréna se retrouvait donc toute nue, en train de se faire titiller le clitoris par cette même jeune femme en question, puis, Alexie était en train de se faire brouter la touffe qu'elle avait entre les jambes, par la sorcière, puis, elle lui disait

"Oh oui... continue Alexie, continue ma belle, tu vas me faire grimper au rideau"

Puis Alexie continuait de jouer avec son clitoris, c'était un moment particulièrement intense pour la jeune femme, puis, Loréna sentait la langue d'Alexie dans son antre chaud, elle était en train de se régaler avec son nectar, puis, elle lui disait

"Oh que oui chérie, ça me plaît vraiment"
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alexie Ryan


Alexie Ryan


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan EmptyLun 13 Fév - 9:42

La louve me demandait de continuer ce que je fis afin de lui faire plaisir. Une chose était certaine elle appréciait la petite caresse que je lui faisais avec ma langue. Et une autre était certain je commençais réellement à avoir mal à la langue après tout c’était également un muscle. Je remontais jusqu’au lèvres de mon amie et je l’embrassais à pleine bouche. Je repris mon souffle et ancrais mon regard dans le sien. J’espérais bien qu’elle prendrait les choses en main comme elle le faisait habituellement alors je vins prendre le lobe de son oreille et lui demanda de me faire plaisir à mon tour.

- Fais-moi également du bien avec ta langue.

J’attendis qu’elle se décide mais elle n’en fit rien. Je n’allais tout de même pas mener la danse je n’aimais pas ça d’abord. J’préférais que l’on mène la danse pour moi. Personne ne s’en était plaint jusqu’à présent. Bon voyant qu’elle ne faisait que m’observer, je décidais de sortir la boîte mystère sous mon lit. Je me penchait donc et attrapait ce que je voulais. C’était très simple un jouet. Si elle ne voulait pas me faire du bien je m’en ferais moi-même elle n’allait tout de même pas me laisser là suintant de désir. Un petit jouet que j’adulais particulièrement. Je le mis à ma bouche afin de le lubrifié légèrement. Je regardais mon amie avec des yeux de merlans fris et lui fis signe de me faire du bien elle. De venir caresser mon petit bouton de chair mais également de me montrer ce qu’elle a l’habitude de faire. Pour attiser son envie de venir me goûter et me cueillir je délaissais mon vibro et écartais mes cuisses davantage en glissant mes mains contre mon corps avant de n'atteindre mon sexe. Je commençais à me masturber poussant de petit gémissement fermant les yeux. Ni une ni deux c'eut l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Contenu sponsorisé











Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan   Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Trip the Darkness :: Je suis faite pour t'appartenir... mais pas à vie: Hot: PV Alexie Ryan Scaled.php?server=526&filename=salemcity :: Residence Zone :: Near the City :: Maison d'Alexie Ryan-