Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Trip the Darkness • Le forum est officiellement ouvert • Votez pour devenir membre du mois ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Follow me... follow me...
Allison S. Rabinov


Allison S. Rabinov


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free Empty
MessageSujet: Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free   Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free EmptyDim 5 Fév - 21:42

Duntan Calloway
Feat. Michael Trevino



DITES NOUS TOUT...

• Date & Lieu de Naissance: Oxford, Le 13 juillet
• Age: 23 ans
• Nationalité: Anglaise
• Statut: Célibataire
• Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
• Signes Particuliers: Aucun
CEUX QUI COMPTENT...

Allison Rabinov • Amour interdit
Un soir, alors que Allison s'abreuve de sang animal elle tombe sur jeune homme. Ils se crispa est ses muscle trembler, il était en pleine transformation, Allison se leva doucement en levant les mains en l'air pour lui montrer quel est innoffensive. Duntan troubler par la jeune vampire, huma l'odeur mais sont instinct de chasseur pris le dessus et se transforma lui sautent à la gorge. Allison se débat bien que mal, et le blesse. Duntan retrouve sont apparence et depuis ce jour, ils passe pas mal de temps ensemble ... un lien spécial les unis, un amour naissent ? surement ... Duntan est fiancé est promit depuis la naissance à Channel ... Ou cela les mènera -t-il ?
Channel Fergusson • Fiancé
Channel est Duntan se connaissent depuis le bac à sable, tout deux ayant le gène du loup garou, leur famille décidèrent de les fiancés l'un à l'autre quand ils seront en age de comprendre. Channel est amoureuse de lui depuis longtemps, alors que Duntan a beaucoup de mal a s'exprimer devant la jeune femme, il la considère comme une fille fragile, bien qu'il aime mais pas suffisamment pour se marier avec la jeune louve. Channel se rend compte que Duncan est tombé sous le charme d'une autre femme qui plus est un vampire, elle ne compte pas se laisser faire et laisser une vampire lui brisé sont couple, elle fera tout pour lui arracher sa tete ou inventé n'importe quoi pour retenir Duntan
Prénom Nom • Nature du lien détaillé




LA VIE C'EST CA...

Racontez nous ici l'histoire, les grands passages qui ont marqué sa vie...
¤ Duntan est l’aînée d'une grande famille de six enfant, il a toujour était indépendant et jouer souvent le rôle du paternel envers ses frère et soeur depuis la disparition de leur père.
¤ Une malédiction pèse sur les hommes et femmes de la famille, les garcons se transforme en loup comme bon leur chante, alors que les filles se transforme le soir de pleine lune, dans d'atroce douleur.
¤ Duntan est promit à la fille du meilleur ami de la famille depuis la naissance, le mariage est prévu pour bientôt.

DANS SA TÊTE...

• Adjectifs pour décrire le caractère
• Calculateur
• Impulsif
• Protecteur
• Posé
• Buté
• Égocentrique
• Intelligent
• Confiant



Dernière édition par Allison S. Rabinov le Lun 6 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Allison S. Rabinov


Allison S. Rabinov


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Salem






Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free Empty
MessageSujet: Re: Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free   Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free EmptyLun 6 Fév - 14:23

Ce scénario est très important pour l'évolution de Allison. Mon premier choix est porté sur Michael et non négociable. Ensuite j'aimerais que si vous êtes intéressé, vous soyez présent au moins 4 jour/7 & que vous répondiez régulièrement aux topics & non avec beaucoup de temps entre chaque réponse.

Le prénom & nom de famille peuvent être changés s'il ne vous convient pas, mais j'aimerais d'abord avoir un avis sur ceux ci afin de voir s'ils me conviennent aussi, ben oui je veux un beau prénom pour mon futur chéri :p. Le prénom du milieu est libre au choix.

Puis pour finir, un big MERCI si vous prenez mon scénario. Vous ferez de moi une très grande & heureuse membre. Déjà que je le suis. De même sachez que je suis très active comme personne & surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions ou autres, ma boîte est ouverte :D. MERCI MILLE FOIS :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fredrick Livingston Feat Michael Fassbender • Human — Free
» Tyler S. O'Brien feat Jared Padalecki/ Vampire free
» Viktor Mc Calister Feat. Matthew Bomer • Vampires - Free
» Adam Carter Feat. Thomas Dekker • Witches - Free
» Louellyn Livingston Feat Troian Bellisario • Humans — Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Trip the Darkness :: Duntan Calloway Ft Michael Trevino - Werewolf- Free Scaled.php?server=855&filename=administrationv :: Postes Vacants :: Scénarios Masculins-