Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Trip the Darkness • Le forum est officiellement ouvert • Votez pour devenir membre du mois ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to Heaven Feat. Aether ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Follow me... follow me...
Alena C. Connor
VAMPIRETTE • Stairway to the skies •

Alena C. Connor


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : Salem tant que je ne m'y ennuie pas...






Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ EmptyDim 5 Fév - 18:52




Une nuit comme toutes les autres a Salem... en même temps quand on a passé la barre des cents ans on commence facilement a trouver que toutes les nuits se ressemblent. Par ailleurs j'avais passé les cent ans depuis bien longtemps maintenant !! J'avais vécus assez longtemps dans ce monde pour savoir que ce que la plus part des gens recherchaient, c'était la vie... vivre toujours plus, repousser la vieillesse et l'heure de leurs mort, cependant ce que ces gens ignorent c'est que lorsqu'on vie éternellement on a un ennemie mortel et pas des moindres... l'ennuie !! De mon vivant je trouvais déjà la vie ennuyeuse, mais depuis que j'étais morte c'était pire que tout. Je n'en voulais pas a ma sœur pour ce qu'elle m'avait fait, au final elle m'avait sauver la vie, j'étais de toute manière destiné a mourir mais quitte a choisir, je préfère que ça n'ai pas été sur un bûché. Quoi qu'il en soit, ce que je suis je l'accepte, je m'y suis même fait depuis le temps bien que j'ai beaucoup de mal a supporter les gens de ma propres espèces... en dehors de ma sœur bien entendue. Je déteste les vampires, je méprise l'humanité et les autres créatures de ce monde ne m’intéresse tout simplement pas, autant dire que je ne suis pas la personne la plus sociable qui existe, d'ailleurs ma sœur se tue a me le dire jour après jour... mais on se refait pas et encore moins après autant de temps. Du coup on bouge souvent avec Aether, vivre de ville en ville, voire de nouveaux paysages, ne pas rester bloquer trop longtemps au même endroits de manière a ne pas se faire repérer. D'ailleurs ça c'est une belle connerie, avoir décider de révéler au monde notre existence... a présent je ne suis même plus libre de pouvoir tuer qui je veux... enfin non pas que je ne prenne pas cette liberté quand même, après tout je n'ai de compte a rendre a personne, sauf peut être a Aether. En parlant de ma sœur d'ailleurs, j'avais décidé de bousculer un peu mes habitudes et de passer une soirée avec elle, cependant elle travaillait et comme je voulais lui faire la surprise je m'étais retrouver sur le campus. C'était pas si mal comme endroit et surtout ça grouillait de chaire jeune et fraiche... certes je suis sur qu'a la longue je finirais par me lasser de cet endroit mais pour quelques temps cela pourrait constituer un parfait terrain de chasse. Sauf que c'était le lieu de travaille de ma sœur et que ça ne lui plairait pas... elle savait vraiment comment me bridé. Quoi qu'il en soit par respect pour elle j'avais décidé de bien me tenir en l'attendant, j'avais un peu fais le tour des lieux, croisé quelques pauvres humains pathétiques et j'avais finis par tomber sur l'un d'entre eux qui avait commencer a me parler comme si je pouvais être intéressé par lui ou encore par ces paroles. Je l'avais ignorer, mais il avait insister voulant parler et sortant un baratin aussi vieux que moi... ce que je pouvais détester les hommes, encore plus que les femmes d'ailleurs !!

Du c'était devenue difficile de garder mon calme et d'être sage, j'avais essayé mais il avait fallut que ce pauvre type vienne tout gâcher au final !! Poussant un soupire de lassitude, je l'avais attraper a la gorge avant de planter mes crocs dans son coup en le vidant aux trois quarts de son sang. La nuit commençait tomber et les étudiants ce faisaient plus rares, je pouvais donc facilement passer inaperçu et du coup j'avais trainé le type inconscient avec moi jusqu'au bureau de ma sœur. J'attendais qu'elle sorte dans le couloir désert et une fois sortis je laissais tomber mollement le corps du type a terre en disant : « J'ai penser qu'après une journée passé avec tout ces litrons de sang ambulant tu aurais une petite faim... » Je savais que ça ne lui plairait pas du tout c'est pour cette raison que je ne lui laissais pas le temps de répliquer et que j'ajoutais aussitôt : « Avant que tu ne commence a me faire la morale sur mon comportement sache que j'étais bien décidé a faire un effort pour toi... mais ce type était un tel crétin... enfin il m'a fait perdre patience du coup j'ai craqué... » Mon ton était limite désolée, j'étais désolée pour elle, parce que c'était son lieu de travail mais pour ce que j'avais fais... loin de là !!


Dernière édition par Alena C. Connor le Jeu 9 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Aether E. Connor
Θνητὰ φρόνει. ▬ Nous ne sommes que ce que l'on fait.

Aether E. Connor


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36






Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Re: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ EmptyLun 6 Fév - 23:36

Une journée de plus qui s'acheve. Toutes les journées se ressemblent.. Toutes les journées sont les mêmes... C'est toujours, toujours la même chose. Tout est similaire, banal... Long. Et monotone. C'est les vies difficiles. Les vies trop longues. Comme la mienne quoi. Je me plains pas vraiment, j'aurais pas voulu mourir à l'epoque, j'aurais pas voulu vivre une vie banale... Mais voila, ça fait trop longtemps. C'est trop long. Et j'ai beau enseigner cette histoire... qu'au fond j'ai vécu. C'est trop long. Je suis plus vieille que l'amerique... Enfin non pas tout a fait, mais c'est façon de parler quoi. Rah... J'aime pas ce pays. Et j'aime pas ma vie. Voila deprimant hein... C'est juste une journée qui s'acheve, et je soupire longuement, les coudes posés sur mon grand bureau en bois. Les joies... d'être professeur à l'université.

Un soupir de plus. Blasée. C'est ennuyeux ma vie. Vous trouvez que je suis ennuyeuse... ? Est ce que vouloir vivre comme une humaine fait de moi quelqu'un d'ennuyeux... ?C'est juste deprimant, parce que quand je rentre chez moi le soir, je n'ai pas vraiment besoin de sommeil... Parce que quand des collegues de l'université vont manger quelque chose je ne peux que regarder leurs plats sans en sentir le gout. C'est dommage. Il y'a tellement de choses qui ont l'air delicieuses... Les crevettes au caramel par exemple... Ça doit être. Savoureux. Mais non, je n'ai pas vraiment le gout à ces choses la. Je peux meme pas finir ivre. L'alcool fait plus vraiment d'effet... Il faudrait que je boive le sang d'un alcoolique. Mais boire du sang... ça me pose des soucis aussi. Alors il y'a toujours les poches de sang. Les hopitaux tout ça... On se debrouille comme on peut... Et dire que les gens adoreraient être des vampires. Pauvres humains... Je vous le conseille pas.

Un bruit hors de mon bureau et une odeur particuliere... Et familiere. Deux en fait. Ma soeur. Et le sang d'un humain... Blasée, je me levais ,et je sortais... sans même prendre la peine d'eteindre les lumieres ou de ranger mes affaires, j'etais presque sure que j'allais revenir... Et dehors ... J'etais surprise de ... Non en fait j'etais pas surprise du tout... Voila que ma soeur.... me ramenait de la nouriture. Malgré moi sa replique me fit sourire,... Moui. Ça doit être la journée blasante qui voulait ça. «Des efforts pour moi... ? Vraiment..? » Hum, allons reflechis Aether, reagis un peu plus vite. « Rentre moi ça dans le bureau, je voudrais pas que les femmes de menage le voient... Ça ferait tache.. » Non, pour le moment j'avais pas crié... Ou quoi que ce soit. J'etais surtout ... Ben blasée quoi... ?

« Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu craque ? » Et voila. Je l'aidais à ramener le jambon à l'interieur du bureau et je me laissais aller à soupirer longuement. La soirée... S'annoncait... aussi blasante et habituelle que la journée. Pfeuh... J'avais meme pas envie de le boire moi le litron... Grumf.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alena C. Connor
VAMPIRETTE • Stairway to the skies •

Alena C. Connor


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : Salem tant que je ne m'y ennuie pas...






Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Re: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ EmptyJeu 9 Fév - 12:15

Salem avait beau être une ville chargé en histoire, en histoire qui nous concernaient plus particulièrement moi et ma sœur d'ailleurs puisque nous avions vécue un peu la même chose que ce qu'il c'était passé ici au temps de l'inquisition... du moins moi puisque j'avais passé mes dernières heures en tant qu'humaine enfermé dans une cellule en attendant d'être brûlé vive sur la place publique de mon village. Cependant le passé était pour moi le passé, il ne m’intéressait pas plus que le future et le présent, tout ce que je voulais c'était ne plus avoir a ressentir ce vide en moi lorsque l'ennuie vient a me prendre et quand on a vécue aussi longtemps que moi, il est difficile de ne pas venir a s’ennuyer a un moment. C'était une des raisons pour lesquels je me comportais ainsi, ma sœur ne comprenais pas, elle était fasciné par la vie, par le passé et par beaucoup de choses, quand a moi je n'avais jamais été fasciné par rien, même de mon vivant je me fichais de tout, la seule chose qui m'avait toujours retenue dans ce monde c'était elle et ça continuait d'être le cas. Du coup pour elle j'étais prête a faire des efforts, cependant il ne faut pas trop m'en demander non plus, je suis pas du genre a laisser un stupide humain me parler comme si j'étais son égale et encore moins être lourd au point de me faire perdre patience. Les humains sont des créatures stupide, je le pensais déjà de mon vivant... d'ailleurs en y réfléchissant je n'avais jamais vraiment été une humaine puisqu'avant de mourir j'avais été une sorcière et que j'étais directement passé de l'état de sorcière a celui de vampire. Mais peu m'importait, au final mes efforts avaient été réduis a néant par un stupide humain qui avait crue bon de me faire du rentre dedans de manière plutôt pathétique. Je déteste les hommes trop sur d'eux... et les hommes en général aussi faut dire, y quelques exceptions mais celui n'en faisait pas partie et il a donc payé le prix fort. Bien entendue ma sœur m'avait sentie arrivée a travers la porte de son bureau, je trouvais cela un peu dérangeant cette manière qu'on avait de se renifler comme les chiens... mais bon si notre odorat est si développé c'est bien qu'il doit y avoir une raison alors autant s'en servir. Je ne m'étais pas confondus en excuse, loin de là, d'une part ce n'était pas mon genre d'être désolée et d'autre part j'assumais mes actes et ce depuis toujours.

Ma sœur ne semblait pas de très bonne humeur, au moins une chose qui ne changeait pas a travers les siècle, elle était toujours aussi ronchon... on a beau dire que je suis la vilaine sœur entre les deux, certes pour les humains je suis la dangereuse et la plus mauvaise mais de nous deux la plus mauvaise c'était bien elle... elle ne perdait jamais une occasion de ronchonné après moi et même parfois j'avais la sensation que le simple fait de me voire ne faisait qu'accentuer sa mauvaise humeur, un peu comme là d'ailleurs... ceci dit je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, si elle ne voulait pas du sang de ce type tant pis pour elle, et puis c'est tout. Elle ironisait sur ma réplique et me demandait de rentrer le corps dans le bureau de manière a ce que personne ne le voit. Ce n'était pas une mauvaise idée et j'attrapais de nouveau le cadavre de l'homme par la nuque avant de le pousser et de le lâcher de nouveau une fois a l'intérieur du bureau. Je ne comprenais pas comment ma sœur faisait pour vivre enfermé dans ces quatre murs... C'était lugubre et déprimant mais chacun son truc comme on dit. Elle me demanda alors ce que l'homme avait fait pour que je craque, malgré moi je m'étais avancé vers une des étagère du bureau et je tripotais les bibelots en répondant d'un ton distraite : « Tu connais les hommes et leur manière d'être si sur d'eux et de se sentir supérieur a nous... voilà une chose qui n'a pas changé d'un poil en tout ces siècles !! » J'observais une petite statuette, c'était Bastet, déesse de la joie... voilà qu'elle me serait surement bien utile si j'étais encore capable de l'invoquer... et puis je me détachais d'un coup de la statuette pour me tourné vers ma sœur avec un grand sourire au lèvre en disant : « Alors je te propose qu'on sorte un peu ce soir et qu'on s'amuse !! » Je me doutais déjà de la réponse, mais au moins j'aurais tenté.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Aether E. Connor
Θνητὰ φρόνει. ▬ Nous ne sommes que ce que l'on fait.

Aether E. Connor


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36






Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Re: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ EmptySam 11 Fév - 16:28

Bien sur au premier regard on pourrait croire que je suis de mauvaise humeur. Mais non, croyez moi… Je ne suis pas de si mauvaise humeur que ça… Je suis juste, constamment ronchon. Ce n’est pas ma faute. Ca ne fait pas de moi quelqu’un de méchant c’est juste… Que je suis constamment blasée, comme si la vie passait trop vite… Ou trop lentement. Tout m’ennerve, tout m’irrite… Et cette existence me lasse. Je ne devrais pas vraiment me plaindre. Après tout, j’avais de la chance. J’allais voir mourir plein de gens alors que moi je continuerais encore et encore a vivre… Peut être. Mais la personne qui comptait le plus à mes yeux je ne la verrais jamais mourir parce qu’elle vivait avec moi et qu’elle vivrait éternellement avec moi. Grace à moi. Il y’a des moments bien sur, ou je m’en veux de l’avoir crée vampire… ? C’était peut être égoïste de ma part… Mais comme elle n’a pas l’air de me le reprocher quand je pense à ça, j’essaye de vite penser à autre chose. Je suis douée pour compartimenter les choses dans ma tête. Pour ne penser qu’a ce que je veux… Au moment ou je le veux. Et gérer les sentiments… Plus ou moins bien. A part le fait que je sois souvent de mauvais poil, comme un chat constamment mouillé.

Comme ce soir… J’essaye de penser à autre chose qu’au type en train de s’exsanguer sur ma moquette. Allez, calme toi Aether c’est pas comme si elle avait fait quelque chose de mal. Enfin, en un sens, tuer quelqu’un c’était pas nécessairement positif… Mais elle devait avoir ses raisons. C’est ce que j’essayais de me dire. D’ailleurs je lui demandais pourquoi… Un peu sèchement peut être. Ok, je devais me tenir, c’etait pas chouette de ma part d’etre froide et blasée avec elle, alors qu’au fond elle avait fait un effort en venant me voir. Nous ne serions jamais humaines, nous ne vivrions jamais normalement… Et pourtant au bout de plus de 4siecle, nous nous supportions encore. Je sais pas comment elle faisait pour me supporter d’ailleurs.

L’homme. Visiblement il n’avait pas été sympathique. Un homme quoi. D’un regard je vérifiais, voir si je ne le connaissais pas. Non, bon tant mieux. Elle avait eu raison alors… Enfin façon de parler. Elle n’avait pas eu raison, mais je l’imaginais mal en train de lui répondre docilement. Du coup je souriais, ça ne voulait pas dire que j’allais accepter le diner… Hein ? « Je vois. » C’est tout ce que j’avais trouvé à dire. J’étais déjà en train de réfléchir a milles solutions ou balancer le corps… Mais le plus simple… Je soupirais un peu. « Quand tu aura fini de le boire … Enfin si tu veux encore en boire un bout, on le jettera par la fenetre, avec un peu de chance des betes sauvages viendront le dévorer… » Et je … Souriais. Ouais un peu. Ca m’arrivait. C’est parce que j’avais eu une bonne idée voilà. J’etais brillante et intelligente, personne ne le nierait. J’avais du gout aussi tiens, Alena était en train de tripoter une de mes statuettes que je ne me rappelais pas avoir acheté. Un chat. Bastet. Elle était jolie cette statuette…. J’aimais tout ce qu’elle représentait, et puis j’aimais la mythologie, et j’aimais les chats. Comment ne pas aimer Bastet… Enfin tout de même… Je ne me rappelais pas l’avoir acheté. Bouais…. C’était peut être un étudiant qui me l’avait offert. Comme quoi, on peut avoir mon age et avoir des sacrés problèmes de mémoires.

Hum… Tiens Alena avait continué de parler. Merde Aether. C’est ta sœur, tu pourrais l’ecouter quand meme… ? Okay ! Je suis une mauvaise sœur parfois. Je suis ronchon, je suis trop protectrice et je suis casanière. Mais je l’aime… Et ça devrait compter un peu non… ? Enfin j’espere quoi. C’était pas a elle de supporter mes ronchonades. Pas tout le temps. Et surtout pas quand elle n’avait rien fait. Du coup quand elle me proposait de sortir, je lui répondais sans réfléchir. « D’accord. » Ce qui… allait probablement la surprendre plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Alena C. Connor
VAMPIRETTE • Stairway to the skies •

Alena C. Connor


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : Salem tant que je ne m'y ennuie pas...






Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Re: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ EmptyLun 13 Fév - 11:15

C'était assez surprenant de nous trouver toutes les deux a l'université dans le bureau de ma sœur, en temps normal jamais je n'aurais mis les pieds dans ce lieu ennuyeux... croyez moi il n'y a rien de plus chiant que l'histoire, pire encore quand comme moi on l'avait vécue !! Le seul passage intéressent était l'inquisition et encore j'avais manqué le plus intéressent puisque je n'avais pas été jusqu'au buché, transformé en vampire avant par ma sœur. Je ne regrettais pas... vraiment... une part de moi le regrettait un peu, je ne pouvais pas le nier, déjà de mon vivant j'avais été blasé par la vie et j'avais voulut en finir mais a présent c'était quelques peu différent même si l'ennuie de cette vie sans fin me blasait tout autant. Le point positif a tout ça c'est que je n'avais pas peur de mourir, je n'avais jamais eu peur de cela ce qui me rendait d'autant plus dangereuse !! A mon sens je n'avais qu'une chose a perdre, c'était ma sœur. Mais pour vaincre l'ennuie la meilleure chose a faire était encore de bousculer mes habitudes et pour cela je n'avais rien trouver de mieux que de me pointer au travail de ma sœur et de lui proposer un plan qui selon moi elle allait refusé en bloc... surtout vue ce que je venais de faire. J'avais compris dès le départ a son ton sec envers moi qu'elle n'avait pas apprécié, bien sur elle ne connaissait pas les circonstances exacte, mais ma sœur était du genre a penser que même le plus crétins des humains ne méritait pas de mourir... seulement il est de notoriété publique que tout le monde finis par mourir un jour je n'ai au final fait qu'abréger les souffrance de ce pauvre animal. Et puis la vie humaine ne m’intéressais pas le moins du monde contrairement a elle, pour moi les humains n'étaient rien de plus que du bétails, là pour me nourrir et tuer un peu mon ennuie de temps a autres, mais même jouer avec eux n'arrivait plus a vaincre mon ennuie. Du coup je cherchais désespérément d'autres moyens et j'avais rien trouver de mieux que d'essayé pour une fois de faire quelque chose avec ma sœur. J'avais parler de manière distraite par la petite statuette, si seulement j'étais encore capable d'user de magie... peut être que c'était le cas, je n'avais pas essayé depuis des siècle et cela me semblait vraiment pas approprié vue ce que j'étais devenue. Mais Bastet avait le pouvoir d'apporter la joie aux gens et ce ne serais pas de refus un peu de joie... et voilà que je me détachais enfin de cette pensée irréalisable, ma sœur semblait avoir un peu changer d'humeur, j’eus alors un petit sourire a sa réplique avant de dire : « Si tu n'en veux pas tu peux t'en débarrassé... pour ma part son arrogance m'a déjà gaver alors j'ai eu ma dose !! »

C'était bien la première fois que je n'avais pas le droit a un laïus de sa part sur le fait qu'il n'était pas bien de tuer des êtres humains... il y a tellement de choses dans ce monde qui ne sont pas bien mais sont si tentante a faire que ce serait idiot de se limiter... et puis en tant qu'immortel nous étions déjà au dessus des lois de la vie alors pourquoi s'emmerder avec des limites !! Et du coup d'un ton plus enthousiaste j'avais proposé qu'on sorte, qu'on passe une nuit ensemble a parler entre sœurs et a s'amuser aussi un peu, ça faisait des siècles que ce n'était pas arrivé ça aussi... tout simplement parce que nous n'avions pas la même vision de la vie et de l'amusement, elle prenait plaisir a s'amuser en lisant de vieux grimoire, moi en traquant, tuant et même en buvant quelques verres dans des bars... Mais contre toute attente sa réponse me surpris, d'ailleurs l'espace d'un instant je la fixais comme si ce n'était plus ma sœur... comme si on venait de l'échanger contre une sœur plus décontracter, mais je me repris bien vite en affichant un sourire satisfait et je lançais : « Parfait, je connais un endroit ou on va pouvoir s'amuser... c'est pleins de sang frais mais aussi d'alcool et de musique et bref... ce sera super !! » J'avais pas été aussi enthousiaste depuis une attaque avec un autre vampire dans un monastère... on avait bien rigoler cette nuit là en voyant les moine tenter de nous exorcisé comme si nous étions des démons... en tout cas j'attrapais ma sœur par la main avant de la traîné a la porte prête a quitter cet endroit pour un endroit plus fun !!
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Contenu sponsorisé











Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty
MessageSujet: Re: Back to Heaven Feat. Aether ♥   Back to Heaven Feat. Aether ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Heaven Feat. Aether ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allison S. Rabinov Feat. Candice Accola • Vampire - Taken
» Emma C. Stevens Feat. Kristen Stewart • Witches - Free
» Cassandre P. O'Brien feat Ellen Page/ Vampire free
» Zack Preston Feat. Harvey Newton • Soldiers - Reserved
» Alec Cassidy Feat. Alex Pettyfer • Witches - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Trip the Darkness :: Back to Heaven Feat. Aether ♥ Scaled.php?server=526&filename=salemcity :: School Zone :: Salem State University-