Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Trip the Darkness • Le forum est officiellement ouvert • Votez pour devenir membre du mois ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Catwoman débarque... • Cath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Follow me... follow me...
Catherina Cassidy
CATWOMAN Chatooon. Il est où le chaaaaton ?

Catherina Cassidy


Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Salem






Quand Catwoman débarque... • Cath. Empty
MessageSujet: Quand Catwoman débarque... • Cath.   Quand Catwoman débarque... • Cath. EmptyJeu 2 Fév - 20:54

CATHERINA CASSIDY
Feat. Ashley Greene



DITES NOUS TOUT...

• 13 janvier 1988
• 24 ans
• Américaine
• Célibataire
• Bi
• Elle a un 13 tatouer sur le poignet gauche.
L'OCCULTE ET VOUS...

• Sorcière
• Bien
• Touché par une vieille malédiction elle a la capacité de se transformé en panthère noir
• Elle est assez puissante niveau magie mais se fatigue aussi très vite.
ET DERRIÈRE L’ÉCRAN...
• Ilyria
• Je suis vieille...
• Bonne question
• Il me met une chanson en tête...
• //




MA VIE C'EST CA...

Je m’appelle Catherina, ou Cat pour les intimes ou encore CC, je fais des études de journalisme, enfin peut importe tout sa, après tout on s’en fou un peu ce qui compte c’est mon histoire et pour la comprendre correctement il me faut revenir en arrière de quelques siècle, alors c’est partit pour un petit voyage dans le temps…

Salem, 1632 :
Il y avait cette fille, elle avait à peine 17 ans et elle était une des plus jolie du village, tellement que sa mère avait peur quelques fois pour elle, après tout nous sommes en plein chasse aux sorcière à cet époque et l’église catholique s’en donner à cœur joie avec toute les filles qui sont selon eux des beautés du diable… tout ça parce qu’il n’ont pas le droit d’y toucher, ne trouvez-vous pas ça pathétique ?? Bref je m’égare encore je ne suis pas là pour faire leurs procès mais pour vous parler de cette fille, elle s’appelait Clara, Clara Cassidy. Vous l’aurez compris c’est mon ancêtre et c’est même la première de la ligné Cassidy à apparaître sur les registre historique puisque ce fut la première à faire parler d’elle. Bien sur ma ligné remonte à bien plus loin que sa mais les autres ont été on ne peut plus discrète et heureusement !! Bref cette fille était en quelque sorte l’enfant prodige d’une femme sage mais aussi intransigeante, Carmen Cassidy (me demandais pas pourquoi tout ces C ça a toujours été comme sa pour les filles de la famille, il arrivait de dire à mon grand-père que sa voulait dire Casse Couilles… Rolling Eyes ). Cette femme était une sorcière, parce que c’est bien connue, les Cassidy sont une des plus vieille ligné de sorcière de ce monde, enfin non à l’époque ce n’était pas si connue que sa et une chance sinon elles auraient toutes finis au bûcher et je n’aurais jamais exister… bref, elle avait élever sa fille dans le respect de leurs croyances et de leurs traditions : protéger le secret de la magie et ne l’utiliser que pour faire le bien !!
Mais bon on ne peut pas dire que Clara était très concentré sur son apprentissage de la magie, elle n’avait que 17 ans et tout ce qu’elle voulait elle c’était vivre sa vie et s’amuser… Et pour ça, elle savait s’y prendre !! De l’autre cotés du village, vivait la famille Philips, une famille plus riche et plus distingué que la famille Cassidy mais sa n’empêchais pas le fils, Liam de tomber amoureux de la belle Clara et de la voire en secret. A vrai dire, presque tout le village était au courant de cette amourette, enfin tous sauf les familles des deux concernés puisque tout le monde sait que Anna Philips, la mère de Liam détestait Carmen la mère de Clara et c’était réciproque !! Ainsi lorsqu’elle surpris son fils en plein flirtage avec Clara dans la grange elle entra dans une rage folle !! Évidement la raison qui faisait que Carmen et Anna se haïssaient autant c’était que Anna était également une sorcière et que sa ligné, moins puissante que celle des Cassidy avait toujours été jalouse. Sa rage la poussa alors a faire usage de la magie sur la pauvre Clara et sa haine et sa colère redoublèrent son pouvoir. Elle lança une malédiction sur la jeune fille une malédiction puissante et irréversible, le principe était simple, la nuit elle serait elle-même, mais elle serait condamnés à passer ses jours dans la peau d’un animal. C’est ainsi que sans s’en rendre compte, au lever du soleil, devant la foule des habitant surpris et apeuré Clara se transforma en une énorme louve. Il ne fallut donc pas longtemps aux gens pour crier à la sorcellerie et Clara dut prendre la fuite, quitter le village et laisser sa famille derrière elle pour survivre.
Sa mère, Carmen était folle de rage et elle s’est rendue chez les Philips, pousser par sa rage elle a détruit leur maison en les tuant tous un par un par simple esprit de vengeance !! Elle fut alors condamnés par les villageois au bûcher et sur le bûcher elle déclara : « Brûlez moi, mais jamais vous ne détruirez ma ligné, car ma fille vous a échappé !! ». Et effectivement, Clara avait échapper, et ce que Anna Philips ignorait en lui lançant la malédiction c’est qu’elle portant un enfant, un enfant qui reliait à jamais la famille Philips et Cassidy, mais un enfant qui fut également toucher par la malédiction, une fille qui transmettrais cette malédiction à ses enfants et ainsi de suite…

Salem, de nos jours :
Ca c’est de l’histoire digne d’un compte de fée non ?? Oué je sais ça a l’aire complètement dingue mais pourtant c’est l’histoire de ma famille et si vous faites des recherches vous verrez le nom de mon ancêtre Carmen sur le registre des sorcières qui furent brûler à Salem, et celui de Clara sur celui des sorcière qui y ont échappé. Bref tout sa pour vous annoncer que oui je suis une sorcière et que oui je suis aussi porteuse de la malédiction, seulement les temps on bien changer, aujourd’hui nous sommes plus puissante et la malédiction à évoluer et nous avons en quelques sorte appris à la dompter. Le jour et la nuit n’ont plus d’influence sur nous, nous avons le pouvoir de nous transformer à volontés !! Ma mère se changeait en lionne, et moi je peux me changer en panthère. A chaque Cassidy son animal !! Bon maintenant je pense qu’il est temps que je vous en dise un peu plus sur moi car en dehors de ces histoires de magie et de malédiction vous ne savez pas grand choses…
Alors voila, comme je l’ai déjà dit plus haut, je m’appelle Catherina, j’ai 24 ans et je vie à Salem depuis… et bien depuis toujours, en fait cela fait des siècles que ma famille vie dans cette petite ville et je suis la tradition en quelque sorte même si je rêve de pouvoir m’échapper un jour !! Donc je suis née dans cette ville, j’y ai grandit, avec ma mère et mon petit frère Alec, puisque mon père nous a quitté juste avant la naissance d'Alec, au final mon enfance n’en a pas vraiment pâtis… j’ai été heureuse, jusqu’à l’année dernière ou ma mère à mystérieusement disparut, je n’ai plus eu aucune nouvelle et un pressentiment me fait penser qu’elle est morte mais son corps n’a jamais été retrouver et jamais elle ne se serait laisser tuer, c’était une sorcière puissante… alors il n’y a qu’une seule explication, une explication qui mettrait en commun la disparition de ma mère mais aussi beaucoup d'autres événements récents… les vampires sont de retour à Salem et ont décidé de se venger. De plus mon copain, Zack Preston à aussi disparut il y a deux mois dans les même conditions, j’ai peur que lui aussi soit mort… ou pire encore qu’il soit devenue l’un d’entre eux !! Les Vampires sont nos ennemies mortel depuis toujours, ma mère à dut vouloir se confronté à l’un d’entre eux afin de protéger la ville mais elle n’a pas réussis et depuis je cherche pas tout les moyens à la venger, quitte même à faire usage de magie noire et néfaste, je suis prête à tout pour la venger et défendre cette ville et chaque jour je gagne en puissance…
DANS MA TÊTE...

• Cat est du genre gentille mais il vaut mieux pas la chercher, elle a un sale caractère, elle ne se laisse pas monter sur les pieds. C'est aussi dans le fond une personne fragile elle a des principes bien ancré mais dernièrement elle les a un peu laisser de cotés pour se lancer dans la quête consistant à retrouver sa mère à tout prix. Elle était autrefois quelqu'un respirant la joie de vivre et aimant s'amuser mais les choses et les gens changent...


Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Aether E. Connor
Θνητὰ φρόνει. ▬ Nous ne sommes que ce que l'on fait.

Aether E. Connor


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36






Quand Catwoman débarque... • Cath. Empty
MessageSujet: Re: Quand Catwoman débarque... • Cath.   Quand Catwoman débarque... • Cath. EmptyJeu 2 Fév - 20:56

Que... Tu es sexy. Je te valide... Tout ça, tout ça.

Quand Catwoman débarque... • Cath. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Catherina Cassidy
CATWOMAN Chatooon. Il est où le chaaaaton ?

Catherina Cassidy


Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Salem






Quand Catwoman débarque... • Cath. Empty
MessageSujet: Re: Quand Catwoman débarque... • Cath.   Quand Catwoman débarque... • Cath. EmptyJeu 2 Fév - 20:59

Ohh oui je suis sexy^^ et ma couleur est classe aussi Razz
Merci Quand Catwoman débarque... • Cath. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Follow me... follow me...
Contenu sponsorisé











Quand Catwoman débarque... • Cath. Empty
MessageSujet: Re: Quand Catwoman débarque... • Cath.   Quand Catwoman débarque... • Cath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Catwoman débarque... • Cath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Trip the Darkness :: Quand Catwoman débarque... • Cath. Scaled.php?server=855&filename=administrationv :: Présentations-